Maillots imprimés tendance : comment faire son choix ?

maillot de bain

En été, le maillot de bain reste la pièce incontournable pour ceux qui veulent profiter de la plage et du soleil. La sélection renferme une multitude de modèles correspondants à toutes les morphologies. Dans la gamme, l’imprimé est indémodable et se décline sous divers coloris et design suivant les préférences.

Dénicher le maillot imprimé tendance adapté à sa silhouette

Depuis quelques années, l’imprimé revient au goût du jour et s’accommode à un grand nombre de produits notamment l’habillement. Dans la mode, les motifs originaux tapent l’œil surtout lorsqu’ils se retrouvent sur les maillots de bain. D’ailleurs, les maillots imprimés tendances sont fortement appréciés durant la saison estivale. La liste dévoile une variété de modèles en version 1 et 2 pièces comme la collection Soraya Swimwear. Du triangle au trikini, les maillots sont disponibles en fonction de la forme et de la coupe recherchée. Ils sont accompagnés d’un bas ou d’accessoires tels que le chapeau, le paréo, les sandales et les bijoux. Du côté de la couleur, chacun se prête à toutes les fantaisies en privilégiant des teintes claires ou des nuances chaudes. Il y a des modèles plus voyants tels que le rouge flashy ou le jaune fluo. Il est également possible de partir sur des couleurs pastel dont le rose poudré ou le bleu ciel.

En termes de morphologie, il est important de favoriser un modèle convenant à sa silhouette. Sur ce point, les maillots de bain triangles et bandeaux ont toujours la cote auprès des femmes. Sur la boutique en ligne maillotsoraya.com, elles peuvent accèder à des modèles triangles variés en passant du S au XXL. D’autres maillots imprimés sont accessibles pour toutes les tailles que ce soit petite ou grande poitrine, mince ou ronde.

Les maillots de bain imprimés et leurs avantages

Avec ou sans rondeurs, les femmes peuvent porter des maillots de bain imprimés conçus spécialement pour leur morphologie. Néanmoins, il faut faire le bon choix parmi les innombrables modèles vendus sur le marché. De toute façon, certains imprimés valorisent la silhouette tandis que d’autres peuvent dévoiler les imperfections. De plus, la gamme dévoile plusieurs types de maillots de bain imprimés incluant des motifs tropicaux, ethniques et autres. Les plus prisés se composent des :

  • Maillots de bain à fleurs
  • Maillots de bain à pois
  • Maillots de bain à rayures
  • Maillots de bain asymétriques

Entre l’indémodable une pièce et les maillots de bain 2 pièces, la tenue s’accompagne d’accessoires de plage divers. Par la même occasion, le maillot de bain se personnalise au gré des envies. Dans l’ensemble, il est essentiel de favoriser un tissu de qualité et un modèle de la bonne taille. Pour un rendu 100 % tendance, les maillots imprimés demeurent d’actualité avec diverses déclinaisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *